Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

CORMOZ ... haute Bresse

Si vous voulez faire connaître votre petit coin de paradis,vôtre région,attractions touristiques,traditions, manifestations ou votre "Chez vous"
Répondre
Avatar du membre
DEDE_l_oranais
Articles : 0
Messages : 61
Enregistré le : sam. nov. 22, 2008 01:00
Localisation : CORMOZ (01)

CORMOZ ... haute Bresse

Message par DEDE_l_oranais »

Comme quelques habitués du forum ... je me suis installé dans l'Ain.
Mon village est tout proche de 2 autres départements ... le Jura à moins de 8 kilomètres ... et la Saône-et-Loire à 3 kilomètres.
Ci-dessous 2 vues du Géoportail de l'IGN avec ma ferme cerclée en rouge.
[img]http://f5jbr.free.fr/telechargements/cormoz_1.jpg[/img]
Une ferme retirée ... à 500 mètres du village.
[img]http://f5jbr.free.fr/telechargements/cormoz_2.jpg[/img]
ma ferme ... vue un peu plus rapprochée ... avec devant la dépendance dans laquelle se trouve l'ancien four.
Personnellement amateur de bonne chair ... j'ai le bonheur de vivre dans une région où l'on trouve plein de bonnes choses ...
Voila le modeste endroit ... où j'ai posé mes valises ... si loin de ma ville natale.
Au plaisir de vous lire
DEDE_l_oranais
Avatar du membre
zib01
Articles : 0
Messages : 2097
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 01:00
Localisation : gourdon

CORMOZ ... haute Bresse

Message par zib01 »

Salut DEDE ou en est tu te ton projet . Ca serait sympa de nous présenter ton four avec quelque photos
A +
Avatar du membre
DEDE_l_oranais
Articles : 0
Messages : 61
Enregistré le : sam. nov. 22, 2008 01:00
Localisation : CORMOZ (01)

CORMOZ ... haute Bresse

Message par DEDE_l_oranais »

zib01 a dit : Salut DEDE ou en est tu te ton projet . Ca serait sympa de nous présenter ton four avec quelque photos
A +
Mon projet est toujours en projet ... quand "Dame finance" sera plus clémente !!!!
A+
DEDE
Répondre