Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Le four de colette

Cette rubrique est dédiée à nos membres,faisant l'acquisition ou possédant un four à pain ancien,il concerne la restauration et l'histoire de ces fours
Répondre
Avatar du membre
colette
Articles : 0
Messages : 32
Enregistré le : sam. oct. 29, 2005 00:00
Localisation : MONTMORENCY

Le four de colette

Message par colette »

Bonjour Pattenrond
Excuse-moi si je n'ai pas répondu à ton message mais comme Tchéou a eu la gentillesse de mettre les nouvelles photos du four après nettoyage je m'applique donc à répondre aux message qui arrivent à la suite de cet "évènement" qui m'a donné beaucoup de satisfaction je dois l'avouer.
C'est vrai que je prends conscience que nous avons de la chance d'avoir un superbe four sans avoir eu à le construire. Quand je pense que mon mari voulait le démolir au début en disant qu'il prenait trop de place et que l'on ne pouvait pas faire le cette jolie petite maisonette un lieu à vivre ! mais les voisins qui dont des "anciens" adorables ont demandé à quand la remise en service et la journée cuisson du pain où ils s'invitaient et que le peu de gens qui sont passés nous donner un coup de main pour commencer les autres travaux ont dit "tu es dingue c'est super d'avoir un vrai four à pain" il a réfléchi et je me suis (endouceur) appropriée le projet de la remise en route. Il y participera forcément car pour la partie technique (pose d'une porte, etc) je n'ai pas de compétences on verra pour les futures cuissons.
Voilà si tu veux connaître la suite va voir le four de Colette après nettoyage.
A bientôt
Colette
UN BONJOUR AMICAL
Avatar du membre
Pattenrond
Articles : 0
Messages : 29
Enregistré le : dim. nov. 27, 2005 01:00
Localisation : Franche-Comté

Le four de colette

Message par Pattenrond »

Merci beaucoup Colette pour ta réponse.
Quant à toi Hugo pratt, ne sois pas jaloux. Tu m'as l'air sympa, j't'invite aussi !!! (Je pense que mon mari n'y verra pas d'inconvénients !!!! :lool: )
Répondre