Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

nouvelles photos cliquables... j'espère!!!

Cette rubrique est dédiée à nos membres,faisant l'acquisition ou possédant un four à pain ancien,il concerne la restauration et l'histoire de ces fours
Répondre
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9925
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

nouvelles photos cliquables... j'espère!!!

Message par jean(fil de masse) »

Bonsoir Lokat
Cà fonctionne il est évident que la méthode est différente avec chaque hébergeur d'image,comme il y en a plusieurs,chacun choisi.
Mais attention certains ont une durée de stockage,que l'utilisateur choisi et aprés elles disparaissent.
Je voudrai profiter pour faire un petit point pour les nouveaux membres,de ne pas oublier de faire un petit tour dans le mode d'emploi du forum.Aussi de ne pas créer un sujet pour chaque message concernant la même question.
C'est surtout pour faciliter,une éventuelle recherche dans un futur proche ou lointain.
Pour ne pas me demander:
Jean je ne trouve plus mon sujet sur ......
Merci de votre compréhension
Cordialement
Jean
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
Répondre