Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Cotisation

Forum d'entraide pour tous vos petits problèmes d'informatiques.
Répondre
Avatar du membre
bricoltou
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 406
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 00:00
Localisation : Au sud de Paris

Cotisation

Message par bricoltou »

Bonjour les gens!
Je n'ose plus trop aller sur la zone réservée aux pros de l'internet (j'ai un peu l'impression d'être un éléphant dans un magasin de porcelaine) donc je mets mon sujet ici.
Lors des discussions au sujet du déménagement du forum, une possibilité de cotisation avait été évoquée. Qu'en est il?
Avatar du membre
Fran
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 10928
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 01:00
Localisation : Arbois Jura

Re: Cotisation

Message par Fran »

salut
et merci aussi de pose la question .
tu as certainement remarquer le lien Don dans une ligne en haut de page juste apres le grand cadre , c'est par la et c'est complétement libre . quelques uns ont déjà choisi de participer au forum de cette façon. il n'est pas de valeur définie et chacun participe comme il l'entend
dis moi ce dont tu as besoin et je te dirais comment t'en passer :wink:
le plus difficile n'est pas le savoir , c'est de l'apprendre et de le transmettre
Avatar du membre
geffer31
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 1836
Enregistré le : dim. mars 08, 2009 01:00
Localisation : villemur / tarn
Contact :

Re: Cotisation

Message par geffer31 »

bonjour bricoltou,

tes remarques sont toujours bienvenues et c'est avec plaisir que l'on t'accueille sur le forum technique. Ton avis a autant d'importance que celui de tout un chacun.

Fran t'as déjà répondu pour ta question.

A+

Guy
Avatar du membre
bricoltou
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 406
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 00:00
Localisation : Au sud de Paris

Re: Cotisation

Message par bricoltou »

Mille excuses, je n'avais pas vu la puce.
Merci pour l'info.
Il y a eu passage de témoin? (Fran, geffer31)
Avatar du membre
briochain
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 5966
Enregistré le : mer. déc. 09, 2009 01:00
Localisation : allouis cher

Re: Cotisation

Message par briochain »

Bonjour bricoletou
Heureux de te retrouver par ici....
l y a eu passage de témoin? (Fran, geffer31)
Ben c'est à dire qu'ils sont un peu comme les doigts de la main.....heureusement pour nous.....car ce n'est pas nos compétences qui auraient fait avancer les choses.....et c'est vrai que parfois on est un peu "gêné"......peur de "dénoter"dans ce milieu complexe de l’informatique.
A se revoir....
briochain
Avatar du membre
geffer31
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 1836
Enregistré le : dim. mars 08, 2009 01:00
Localisation : villemur / tarn
Contact :

Re: Cotisation

Message par geffer31 »

Bricoltou,

il n'y a pas eu de passage de témoin, Fran et moi intervenons pour la technique de fonctionnement du four sans autre prétention.
Le forum a grandi avec et par l'action de Jean, François, Tcheou, Momo, Four à Patt, zib01 (j'aurai honte si j'ai oublié quelqu'un), on leur donne un petit coup de main c'est tout.
Après s'être investi dans la migration, on intervient un peu plus peut être tout comme briochain, mais

respect à nos maitres du four à pain

A+
Guy
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9919
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

Re: Cotisation

Message par jean(fil de masse) »

geffer31 a écrit :Bricoltou,

il n'y a pas eu de passage de témoin, Fran et moi intervenons pour la technique de fonctionnement du four sans autre prétention.
Le forum a grandi avec et par l'action de Jean, François, Tcheou, Momo, Four à Patt, zib01 (j'aurai honte si j'ai oublié quelqu'un), on leur donne un petit coup de main c'est tout.
Après s'être investi dans la migration, on intervient un peu plus peut être tout comme briochain, mais

respect à nos maitres du four à pain

A+
Guy
Bonjour
Geffer31 a très bien résumé la situation concernant le forum.
Fran et Geffer31 ont bien mérité par leurs actions et leurs connaissances pour la sauvegarde et le déménagement du forum, leur place dans l'équipe du forum est tout à fait légitime.
Le forum aura encore bien sûr besoin de leurs compétences au niveau administration de celui-ci, ainsi que le partage de leur savoir avec les autres membres participants ,ayant aussi cette passion du pain fait maison et des fours à pain.
Nous sommes ici loin d'un relais 4 x 100m ,mais d'un marathon d'échange , d'accueil et de convivialité.
Merci pour tout ce qui a été réalisé.
Cordialement
Jean
Avatar du membre
bricoltou
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 406
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 00:00
Localisation : Au sud de Paris

Re: Cotisation

Message par bricoltou »

Bonjour geffer31, Fran, briochain et jean.
Je dois avouer que je suis admiratif devant le travail et le temps que vous avez passé pour assurer le transfert du forum. Je rigole (jaune) quand je pense aux sauvegardes que j'ai effectué. On se rend compte de son incompétence lorsqu'on voit le savoir faire de ceux qui savent vraiment.
J'ai versé mon écot et j'en ai profité pour demander c'était suffisant mais je n'ai pas eu de réponse. C'est combien le minimum?



respect à nos maitres du four à pain
Avatar du membre
geffer31
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 1836
Enregistré le : dim. mars 08, 2009 01:00
Localisation : villemur / tarn
Contact :

Re: Cotisation

Message par geffer31 »

Bricoltou,

j'avais mis dans une petite case l'obligation de te remercier de ton geste qui nous montre que cela vaut la peine de s'impliquer un peu pour que des choses telles que ce forum puissent continuer à vivre et fournir des moments de plaisir à tous les membres qui le consultent régulièrement. puis il y a eu quelques urgences et .....
Tout don même le plus minime est le bienvenu et il n' y a pas de montant minimum si ce n'est celui de Paypal.
Nous n'avons pas de dettes et nous n'envisageons pas de faire appel au FMI. Nous ferons une campagne de dons lors du renouvellement des contrats l'année prochaine.

Encore merci et puissions nous nous retrouver encore longtemps sur ce forum

Cordialement

L'équipe du Forum Aux Fours à Pain
Avatar du membre
bricoltou
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 406
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 00:00
Localisation : Au sud de Paris

Re: Cotisation

Message par bricoltou »

Il n'y a vraiment pas de quoi. C'est la moindre des choses.
Répondre