Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

PATATES GOURMANDES.....MUM!

Dans cette rubrique vous pouvez y mettre vos recettes de cuisine au four à pain
Répondre
NORMANDIX
Articles : 0
Messages : 38
Enregistré le : dim. août 12, 2007 00:00
Localisation : BARBERY

PATATES GOURMANDES.....MUM!

Message par NORMANDIX »

Prendre des grosses pommes de terre, ne pas les éplucher, dans la longueur de la patate couper un rond conique vers l'intérieur, creuser un peu la patate pas trop faut qu'il en reste quand même, mettre dedans une bonne cuillère à soupe de rillette d'oie, refermer avec le rond précédemment coupé, l'envelopper dans de l'alu et la mettre dans le four ou dans les braises du BBQ.
Et là croyait moi "c'est à se taper ventre par-terre tellement qu'c'est bon vindiou".
Et bonne régalade à tous.
tcheou
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 3903
Enregistré le : sam. mars 20, 2004 01:00
Localisation : sanary/mer

PATATES GOURMANDES.....MUM!

Message par tcheou »

Salut,
Merci pour cette bonne idée ! dès que je trouve des rillettes d'oie je teste.
@+
Avatar du membre
françois
Articles : 0
Messages : 4001
Enregistré le : lun. févr. 20, 2006 01:00
Localisation : Payré (Vienne)

PATATES GOURMANDES.....MUM!

Message par françois »

Bonjour
A défaut de rilletes d'oie, des rilletes de canard ou de porc.
mais aussi un peu de créme fraiche et un oeuf ...
François.

Plus on est de four, plus on ri
NORMANDIX
Articles : 0
Messages : 38
Enregistré le : dim. août 12, 2007 00:00
Localisation : BARBERY

PATATES GOURMANDES.....MUM!

Message par NORMANDIX »

Tu serais pas Normand par hasard FRANCOIS pour être comme on dit t'cheu nous "à mi-temps goulu".
En attendant régalez vous bien.
A+ NORMANDIX.
Avatar du membre
françois
Articles : 0
Messages : 4001
Enregistré le : lun. févr. 20, 2006 01:00
Localisation : Payré (Vienne)

PATATES GOURMANDES.....MUM!

Message par françois »

Bonjour
J'ai eu l'occasion de vivre 17 ans en normandie, pour Partie à Evreux, pour Partie à Grd Couronne.
J'ai même vu des personnes se régaler d'un camembert à la créme fraiche, il parait que c'est top, moi je trouve que c'est trop
François.

Plus on est de four, plus on ri
NORMANDIX
Articles : 0
Messages : 38
Enregistré le : dim. août 12, 2007 00:00
Localisation : BARBERY

PATATES GOURMANDES.....MUM!

Message par NORMANDIX »

Je m'en doutais un peu que tu avais vécu en Normandie, mais tu sais François la gourmandise n'a pas de limite il suffit de ne pas être gourmand tous les jours.Je crois que tu es dans le sud par-rapport à ce que j'ai lu dans différents courriers, quel chance tu as c'est ce que j'envisage de faire avec ma petite famille de partir dans le Sud-Ouest mais le gros problème c'est retrouver du travail et une mutation pour ma bien aimée.
J'espère quand même que ça se fera dans les deux ans qui viennent, nous de plus en plus motivés quand on voit le temps qu'on a en ce début d'automne(13° C cette après-midi, contraint d'arrêté de travaillé sur mon four 5 mm de flotte tombée en 1/4 d'heure, t'immagines la galère).
Sur-ce je te dis à bientôt François.
A+ NORMANDIX.
Répondre