Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

une bonne raison

Ce forum est dédié,à vos petites pointes d'humour,selon votre humeur tout en respectant la charte du forum(de temps en temps un nettoyage sera fait)
Répondre
Avatar du membre
stonefish
Articles : 0
Messages : 318
Enregistré le : ven. janv. 28, 2011 01:00
Localisation : Pau

une bonne raison

Message par stonefish »

> > > Simone la belle-mère arrive à la maison de son gendre et le trouve furieux, en train de faire ses bagages.

- Mais qu'est-il arrivé, Manu? Qu'est-il arrivé?

- Je vais te le dire ! J'ai envoyé un télégramme à ta chère fille, ma femme, en disant que je rentrais de voyage aujourd'hui, je suis arrivé chez moi et devine ce que j'ai trouvé ? Ma femme, ma femme avec un mec tout nu dans notre lit conjugal! C'en est fini de notre mariage, je pars pour toujours!

Du calme dit la belle-mère !Il doit y avoir quelque chose de bizarre dans cette histoire, ma fille ne te ferait jamais une chose pareille! Attends une minute, je vais vérifier ce qui s'est passé.

Quelques instants plus tard, Simone est de retour avec un grand sourire : Alors, je te l'avais dit ou non qu'il devait y avoir une erreur, Manu ? Marie n'a pas reçu ton télégramme.
Répondre