Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

bien sous tout rapport

Ce forum est dédié,à vos petites pointes d'humour,selon votre humeur tout en respectant la charte du forum(de temps en temps un nettoyage sera fait)
Répondre
Avatar du membre
Fran
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 10951
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 01:00
Localisation : Arbois Jura

bien sous tout rapport

Message par Fran »

- mademoiselle se décide enfin a présenter son très cher a ses parents.
- beau papa est bien trop content d’accueillir enfin celui qui va emmener sa fille , lui fait un accueil bien chaleureux
- belle maman qui voit en lui un intrus voulant la priver de son univers , a toute les peines du monde a cacher son inquiétude pendant tout le repas
- au moment du café, alors que monsieur s’installe dans le fauteuil et allume un bonne bouffarde, madame qui ni tiens plus et commence la séance de questions :
- mon cher je vais vous demander d’être franc répondez moi donc sans hésiter
- bien sur pas de soucis
- buvez vous régulièrement.
- j’avoue volontiers que ce soir je n'est pas voulu vous froisser en acceptant ces quelques verres de ces fameux vins
- oh il ne faillait surtout pas vous forcer comme cela , je suis ravie d'apprendre que ma fille a su choisir quelqu'un de sobre.
le mari quitte son fauteuil et tente de couper la parole a sa femme et présente une boite de superbe cigare.
- prenez en un et passons dans le patio pour prendre le cafe pendant qu'elle range la table
et la le type remercie de la main et ajoute
- merci beaucoup mais je ne fume pas non plus .
la, madame est de plus en plus ravie mais lance de suite sa dernière question:
- un jeune homme comme vous ne peut certainement pas finir ses soirées tout seul les soir de fête
- madame comment vous penser de pareille chose ; il en est hors de question avant tout engagement.
et la madame affiche un très large sourire teinter d'un brin de jalousie envers sa fille
- mais alors ! ma fille a trouver une vrai perle
monsieur lui colle ses deux main dans les poches , se dirige vers la porte et au moment de saisir son pardessus , il voit son convive prendre un air embarrasser
- ben je dois bien vous avouer un petit défaut
- allons allons ça ne peut pas être bien grave pour quelqu'un comme vous
la, le mari se ravise et attend la suite avec impatience
- c'est que ..... comment vous dire
je suis un peut ...... beaucoup plutot :(
[center]menteur ... [/center]
:indecis:
dis moi ce dont tu as besoin et je te dirais comment t'en passer :wink:
le plus difficile n'est pas le savoir , c'est de l'apprendre et de le transmettre
Répondre