Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

amitié , rien à voir avec momo du forum

Ce forum est dédié,à vos petites pointes d'humour,selon votre humeur tout en respectant la charte du forum(de temps en temps un nettoyage sera fait)
Répondre
Avatar du membre
stonefish
Articles : 0
Messages : 318
Enregistré le : ven. janv. 28, 2011 01:00
Localisation : Pau

amitié , rien à voir avec momo du forum

Message par stonefish »

C'est beau l'amitié......
> > > > > > > Un touriste Français, quelque peu sportif et surtout aventureux va au Maroc....
> > > > > > > Arrivé à destination, il décide de sauter du haut d'un minaret. Il va donc voir le marchand et lui dit :
> > > > > > > - "J'aurais besoin d'un mousqueton et d'un baudrier pour grimper et de 25mètres de corde" Le marchand lui fournit tout ça. L'après midi, la place est pleine quand le français s' apprête à sauter. Il s' élance et saute, la corde se déroule et il arrive à 2cm du sol et tout le monde applaudit.
> > > > > > >
> > > > > > > Le lendemain, la star du village, Mohamed, dit Momo veut faire de même pour montrer son grand courage. Il achète le même matériel que le français (mousqueton, baudrier et 25m de cordes), va au sommet du minaret de la mosquée, saute, arrive comme une grosse merde au sol et s' éclate. Il est tué sur le coup.
> > > > > > >
> > > > > > > La police marocaine fait son enquête et interroge le marchand:
> > > > > > > - "Que lui avez vous vendu ?
> > > > > > > - "Il m'a demandé un baudrier, un mousqueton et 25m de cordes mais comme son père est un grand ami d' enfance......., je lui ai rajouté gratuitement 5 mètres de corde!
sur l'auvergnat tu compteras , du béarnais tu te méfieras.
Répondre