Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Pigeons voyageurs

Pour nous faire partager vos loisirs,hobby et passions
Répondre
Avatar du membre
Alain
Articles : 0
Messages : 115
Enregistré le : sam. juin 12, 2004 00:00
Localisation : Meaux

Pigeons voyageurs

Message par Alain »

Alain

Julien,Levain né le 15 juin 2004
Avatar du membre
PAPY01
Articles : 0
Messages : 1153
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 01:00
Localisation : au pied de Pérouges

Pigeons voyageurs

Message par PAPY01 »

Le pigeon c'est une bestiole que j'affectionne.. pourquoi, je ne sais pas ..de toute façon je ne le mange pas ...
Pendant plusieurs jours un gros ramier et venu boire dans mon bassin..c'était super... il n'était pas effrayé par ma présence, il m'avait adopté ... Malheureusement ...il ne vient plus depuis l'ouverture de la :xdisturbed: chasse... J'avais également un faisan obscur qui venait me rendre visite :2gunsfiring_v1: Pan !!Pan !!...tiré et tué à 5 mètres des habitations ....
:bash: :spanka: :comeandgetsome: Lorsque l'on voit à qui on donne les permis..
:pdancing: Enfin...pas de polémique....Et pourtant j'ai des amis chasseurs, mais des vrais ...malheureusement ils doivent représenter 30 % de l'effectif!!!!
"La Dombes est ailleurs, Aux frontières de l'air et de l'eau, entre terre et ciel, dont elle est le miroir"
Avatar du membre
pascalw
Articles : 0
Messages : 74
Enregistré le : jeu. juin 29, 2006 00:00
Localisation : moselle

Pigeons voyageurs

Message par pascalw »

Bonjour,
Je découvre à peine le sujet ; un peu tard peut-être, mais on dit toujours : mieux vaut tard que jamais.:hump:Les pigeons voyageurs, j'en avait aussi jusqu'à l'âge de 14 ans. J'ai dû m'en séparer, parce que la poussière et les plumes n'étaient pas bons pour mes bronches. Mais ça me manque beaucoup ; on s'attache à ces p'tites bêtes là :tira:
En ce qui concerne les chasseurs, ils ne sortent pas gagnant d'un litige avec un proprio de voyageurs. Il faut surout pas oublier que ces p'tites bébêtes sont protégées par le ministère de la défense.
J'en ai fait l'expérience ; ces grands chasseurs étaient tout petit en face de moi quand j'suis allé les voir pour la perte d'une douzaine de sujets :bash:
A+
Répondre