Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Problémes concernant le forum

Vous trouverez ici les astuces et informations concernant le fonctionnement du forum.(Réservé aux membres inscrits uniquement) Jean(fil de masse),votre serviteur
Ce forum ne peut pas recevoir de nouveau sujet
Répondre
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9919
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

Problémes concernant le forum

Message par jean(fil de masse) »

Bonjour
Je ne suis pas une autruche,je ne mets pas ma téte dans le sable.
Je me rends bien compte qu'il existe quelques problémes de fonctionnement,avec le forum,du type des petites lampes qui ne clignotent pas quand vous avez des messages non lus,pas de notification de réponses à vos topics,probléme concernant "Acéboard" ces problémes peuvent étre résolus en les signalant
Mais aussi ceux concernant en propre notre forum,au niveau de la configuration ,de la lisibilité et de la compréhenssion
Donner son avis n'est pas une critique,mais c'est aller de l'avant
A+
Jean
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
Stéphane
Articles : 0
Messages : 138
Enregistré le : sam. avr. 23, 2005 00:00
Localisation : limoges

Problémes concernant le forum

Message par Stéphane »

Bonjour Jean, je n'ai plus d'icône sur les différents boutons de fonctions mais un carré blanc avec une croix rouge!?
tcheou
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 3903
Enregistré le : sam. mars 20, 2004 01:00
Localisation : sanary/mer

Problémes concernant le forum

Message par tcheou »

Salut,
As-tu essayé de voir la config de ton pare-feu (firewall).
@+
Stéphane
Articles : 0
Messages : 138
Enregistré le : sam. avr. 23, 2005 00:00
Localisation : limoges

Problémes concernant le forum

Message par Stéphane »

le seul pare feu que je connaisse est dans la cheminée. Trève de plaisanterie, je n'y connais rien en pare feu et la présentation des icônes ne marche plus depuis quelques semaines seulement alors qu'elle allait très bien avant, sans que je n'ai modifié quoi que ce soit à mon ordinateur (du moins volontairement!)
Répondre