Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Bonjour! j'arrive sur le site!

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
Avatar du membre
percla
Articles : 0
Messages : 8
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 01:00
Localisation : ANTONY

Bonjour! j'arrive sur le site!

Message par percla »

Voilà un site qui m'intéresse . Le sujet est vaste et plein de nouveautés à découvrir. J'ai un four que j'ai construit dans le jardin et j'aime bien essayer de nouvelles recettes!
Juju : <a href="http://percla.free.fr/" target="_blank">http://percla.free.fr/</a>
Avatar du membre
onfô74
Articles : 0
Messages : 1245
Enregistré le : mar. sept. 28, 2004 00:00

Bonjour! j'arrive sur le site!

Message par onfô74 »

Bonjour percla et bienvenue.
Alors comme cela, tu as déjà un four!
Nous espérons tous des photos et pour les recettes, il y en a pas mal sur le site, nous te laissons les lire.
A+
Onfô74
tcheou
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 3903
Enregistré le : sam. mars 20, 2004 01:00
Localisation : sanary/mer

Bonjour! j'arrive sur le site!

Message par tcheou »

Bonsoir et bienvenue à percla,
Tu as déjà un four, c'est super mais nous ne savons rien de ce dernier. Donne nous un peu plus de détails. Pour les recettes tu en as quelques unes sur le forum, mais c'est un domaine sans fin et je suis tout prêt à en discuter avec toi. Dis-nous ce que tu fais déjà dans ton four, il y a tellement à apprendre.
@+
Répondre