Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Bonsoir à tous

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
pascal11
Articles : 0

Bonsoir à tous

Message par pascal11 »

:beer: Trés heureux de faire votre connaissance, aprés plusieurs coupures de courant à cause de la neige !:!icon_lol::!icon_lol:
Je viens de me faire construire ma maison et j'envisage serieusement de me faire un four à pain !!!
Avatar du membre
onfô74
Articles : 0
Messages : 1245
Enregistré le : mar. sept. 28, 2004 00:00

Bonsoir à tous

Message par onfô74 »

Bonjour Pascal11 et bienvenue sur le forum de Jean.
Dès l'instant où l'on envisage sérieusement, la motivation est là et l'odeur du pain pas loin.
Bon courage, d'abord dans les lectures, puis ensuite pour la réalisation.
A+
Onfô74
pascal11
Articles : 0

Bonsoir à tous

Message par pascal11 »

merci pour ton acceuil j'ai de la lecture en perspective!!!!
:) l'odeur du pain chaud me rappel mon adolescence, mes parents etaient patissier boulanger dans le 50 .
tcheou
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 3903
Enregistré le : sam. mars 20, 2004 01:00
Localisation : sanary/mer

Bonsoir à tous

Message par tcheou »

Salut pascal11,
Bienvenue sur le forum des fanas de fours et de pains. J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum car il est riche, toutefois cela te prendra pas mal de temps pour le parcourir sérieusement. Donne nous un peu plus de précisons: Quel genre de four? Intérieur? etc...
@+
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9925
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

Bonsoir à tous

Message par jean(fil de masse) »

Bonsoir pascal11
J'arrive après la bataille,mais je te souhaite la [img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum64.gif[/img] sur le forum
Pour que tu sois reconnu sur le forum,tu peux choisir un avatar ICI
Je vois que tu es tombé dans la pâte dans ton adolescence,c'est bon signe pour ta motivation
A+
Jean
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
pascal11
Articles : 0

Bonsoir à tous

Message par pascal11 »

je vous remercie pour votre acceuil, votre forum est tres bien construit ,et je commence a y prendre gout,et j'ai deja grace a vous 70%de reponces aux questions que je me posais.
Tcheou ,mon four sera dans le jardin et j'envisage sa construction en solo,avec une reserve pour le bois et cep de vigne .
Répondre