Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

petit bonjour à tous et toutes

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
Avatar du membre
safaris
Articles : 0
Messages : 5
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 01:00
Localisation : Bienne (Suisse)

petit bonjour à tous et toutes

Message par safaris »

allez je ne vais pas être très originale, mais bon je m'appelle Nathalie, j'ai 32 ans je suis mariée et je suis maman de 2 adorables "chipies" (océane 9 ans lundi prochain et Coralie bientôt 7 ans). Je suis maman au foyer et j'habite à Bienne(en suisse), une petite ville horlogère(env.50'000 habitants) bilingue au bord du lac. Voilà sinon que dire de plus ? ma spécialité en pain c'est la tresse au beurre qui est à mi chemin entre une viennoiserie et une brioche et que l'on consomme aussi bien avec du sucré que du salé...
voilà A+
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9926
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

petit bonjour à tous et toutes

Message par jean(fil de masse) »

Bonjour Safaris
je suis heureux de te souhaiter la [img]http://gifs.toutimages.com/images/accue ... il_023.gif[/img] sur le forum
La fameuseuse tresse Suisse trés réputée,je ne l'ai jamais réalisée,mais un jour ,c'est sûr
Bon surf sur le forum
Jean
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
tcheou
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 3903
Enregistré le : sam. mars 20, 2004 01:00
Localisation : sanary/mer

petit bonjour à tous et toutes

Message par tcheou »

Salut safaris,
Bienvenue aux habitants d'un si joli pays. En ce moment tout doit être blanc chez toi, alors la chaleur du four doit être bien appréciée... Je suis sur qu'il en est de même pour notre onfô.
@+
Avatar du membre
onfô74
Articles : 0
Messages : 1245
Enregistré le : mar. sept. 28, 2004 00:00

petit bonjour à tous et toutes

Message par onfô74 »

Bonsoir safaris,
Bienvenue sur le forum de Jean.
Très beau pays, la Suisse. Le côté Valaisan m'a toujours attiré, sans doute le sang que j'ai hérité de mon arrière grand-mère.
Bonnes lectures sur le forum
A+ Onfô74
Avatar du membre
safaris
Articles : 0
Messages : 5
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 01:00
Localisation : Bienne (Suisse)

petit bonjour à tous et toutes

Message par safaris »

merci pour vos messages. En fait j'habite à basse altitude 430 m environ alors non ce n'est pas tout blanc juste qq plaques de neige et de glace par-ci par-là rien de plus. pour vraiment avoir de la neige faut déjà monter à env. 800 m d'altitude. Mais bon il fait froid quand même on a des journées qui tournent à -2°C en ce moment quoique aujourd'hui il fait grand beau et le thermomètre a grimpé un tout petit peu pour s'arrêter à +3°C. Et pour me réchauffer je n'ai malheureusement pas de four (à part celui électrique de la cuisine) en appartement ce n'est pas idéal. Je n'ai d'ailleurs même pas de cheminée au salon:pcry: et le valais c'est quand même loin de chez moi ça... j'habite bien plus au nord...
Répondre