Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Bienvenue aux nouveaux membres

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9919
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

Bienvenue aux nouveaux membres

Message par jean(fil de masse) »

Bonjour à tout ceux qui viennent de nous rejoindre,mais comme j'ai été absent 1 mois,je n'ai pu comme à l'habitude vous souhaiter la bienvenue,mais mon absence a été comblée avec l'accueil qui vous a été fait pas les membres du forum.
Donc je souhaite à tous la bienvenue parmi nous en souhaitant aussi que le virus du four à pain,ne sera jamais vaincu
A+
Jean
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
pierre35
Articles : 0
Messages : 65
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 00:00
Localisation : rennes

Bienvenue aux nouveaux membres

Message par pierre35 »

bonsoir
est ce que les moustiques reunionais ont eu la bienseance d'épargner l'amateur de bon pain et de convialité que tu es !!
bon retour
pierre
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9919
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

Bienvenue aux nouveaux membres

Message par jean(fil de masse) »

Bonsoir
Oui les "Chikungunias"nous ont épargné,il fallait quand meme se protéger,mais au retour,un moustique "commun"m'a piqué à l'aéroport.
Sinon,c'est vrai que le "Chikungunia"fait du dégat
A+
Jean
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
Répondre