Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

presentation

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
Avatar du membre
firmin10
Articles : 0
Messages : 2
Enregistré le : sam. nov. 26, 2005 01:00
Localisation : Neublans Abergement

presentation

Message par firmin10 »

Bonsoir a tous,
Je me suis inscrit il y a un ou deux jours,j'en profite pour me présenter,
A la retraite depuis quelques temps,je m'occupe en faisant du tournage,de l'informatique, du velo, et du pain, tout l'été je sillonne les canaux de France et d'europe avec mon bateau.
Je me suis fait mon four a pain il y a deux ans, chaque semaine je fais mon pain.En vous lisant, je me suis décidé a faire mon levain, je vous tiendrais au courant des résultats, et certainement que j'aurais besoin de votre aide.
En parlant d'aide, je ne peux que vous féliciter pour votre forum qui m'a l'air très convivial, dinamique et de qualité, encore bravo, ce sera avec plaisir que je m'adresserais a ces divers membres
Encore merci et a très bientot
Cordialement
Quand on ne sait pas, on demande

Quand on sait, on partage
tcheou
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 3903
Enregistré le : sam. mars 20, 2004 01:00
Localisation : sanary/mer

presentation

Message par tcheou »

Salut firmin10,
Pour un retraité tu me parais avoir une vie bien active ; C'est souvent comme ça à écouter les autres retraités. je suis heureux que ce forum, sur lequel tu es le bienvenue, t'apporte matière à progresser. Bonne visite et bon pain.
@+
Avatar du membre
hugo pratt
Articles : 0
Messages : 214
Enregistré le : lun. avr. 25, 2005 00:00
Localisation : marseille

presentation

Message par hugo pratt »

Salut Firmin
bienvenue le le site de Jean et tout les excellants membres que constitue le forum tu vas certainement trouver tout ce que tu recherche ici car tu es ici sur le meilleur site du web au plaisir
A+ hugo :icon18:
Répondre