Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

hé bé coucou atout le monde!!!!!

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
Avatar du membre
tibil
Articles : 0
Messages : 11
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 00:00
Localisation : st zacharie

hé bé coucou atout le monde!!!!!

Message par tibil »

Bonjour moi c est michel et suis tres ravi de trouver ce forum car je desire faire un four a pain alors merci a tous de l aide que vous m apporterz .
J habite dans le sud dans le var j ai 36 ans je suis conducteur de train SNCF et sapeur pompier volontaire .J ai une grande passion la cuisine et maintenat le pain.
Voila alors merci a vous .
Mieux vaut moi qui sait que 10 qui cherchent!!!!!
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9923
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

hé bé coucou atout le monde!!!!!

Message par jean(fil de masse) »

Bonjour Tibil
Je suis heureux de te souhaiter la [img]http://jessimcc.free.fr/smilies/bienvenue.gif[/img] sur le forum
Pour que tu sois reconnu sur le forum,tu peux choisir un avatar ICI
Dans ta présentation il y a des coincidenceTu dis être dans le Var et j'y ai une grande partie de ma famille,frére,neveu,niéce et petite-fille
Tu dis travailler à la SNCF,mon fils aussi,mais pas dans le Var ,en RP
Tu dis être SP volontaire,ma fille aussi dans l'Eure,c'est marrant tout ça
Tu dis vouloir faire un four à pain,moi,j'en ai un
Tu dis avoir besoin d'aide pour ton four à pain,alors n'hésites pas,nous sommes tous là pour te renseigner,selon les possibilité de chacun
A+
Jean
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
tcheou
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 3903
Enregistré le : sam. mars 20, 2004 01:00
Localisation : sanary/mer

hé bé coucou atout le monde!!!!!

Message par tcheou »

Salut tibil,
Bienvenue sur ce super forum. Nous sommes quelques uns du Var, moi je suis de Sanary prés de Toulon et toi?
@+
Répondre