Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Nouvelle venue...

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
Kerane
Articles : 0
Messages : 2
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 00:00

Nouvelle venue...

Message par Kerane »

Bonjour,
Cela fait longtemps que l'idée d'un four à pain me trotte dans la tête et je ne savais comment procéder. En découvrant ce site il y a 2 jours, j'en suis tombée baba !!
Je lis et relis les différents posts... Tous tes vos idées m'interressent et m'aident à élaborer mon projet (bien que j'ai encore quelques questions qui me posent problèmes!!).
Un grand merçi à tous par avance de normandie....
Voilou, voilou
Kerane
tcheou
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 3903
Enregistré le : sam. mars 20, 2004 01:00
Localisation : sanary/mer

Nouvelle venue...

Message par tcheou »

Salut kerane,
Bienvenue sur le forum de Jean le magnifique! Heureux de constater que tu as déjà tiré grand bénéfice de ce site. Pour les questions sans réponses pas d'hésitation, pose les sur le forum.
@+
Kerane
Articles : 0
Messages : 2
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 00:00

Nouvelle venue...

Message par Kerane »

merçi tcheou,
Je vais suivre tes conseils pour les questions....direction le forum....Mais avant je vais vérifier qu'elles n'ont pas encore été posées ! Quoique...Vaut mieux 2 fois qu'une .
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9923
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

Nouvelle venue...

Message par jean(fil de masse) »

Bonjour Kerane
Je te souhaite la [img]http://gifs.toutimages.com/images/accue ... il_023.gif[/img] sur le forum des fans de four à pain
Pour que tu sois reconnu sur le forum,tu peux choisir un avatar ICI
Nous sommes presque voisin,je suis dans les Yvelines aux porets de la Normandie
Pour tes questions,n'hésites pas et surtout,il n' y pas de questions bêtes
Tu as pu voir,tu poses ta question et tous se précipiterons pour te répondre selon nos compétences(pas de fermeture en juillet et août)
Bon surf sur le forum
A+
Jean
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
Avatar du membre
onfô74
Articles : 0
Messages : 1245
Enregistré le : mar. sept. 28, 2004 00:00

Nouvelle venue...

Message par onfô74 »

Bonjour Kerane,
Bienvenue sur le forum de Jean.
Il est vrai que beaucoup de sujets ont été évoqués, mais n'hésites pas pour les questions.
A+
Onfô74
Avatar du membre
Alfy
Articles : 0
Messages : 140
Enregistré le : lun. mai 30, 2005 00:00

Nouvelle venue...

Message par Alfy »

Bonjour Kerane et bienvenue.
Tu te faciliteras la tâche en consultant les rubriques (sommaire) que Jean à crée pour chaque sujet ou presque.
Bonne quète et bon courrage.
Alfy
Répondre