Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Bonjour,bonsoir tout le monde!!!!!!

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
madi66
Articles : 0
Messages : 105
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 01:00
Localisation : perpignan

Bonjour,bonsoir tout le monde!!!!!!

Message par madi66 »

Je me présente,je suis madi alias rosy,je suis de Perpignan (avec l'accent hihihi)j'ai 37 ans et 3 enfants,félicitation pour ce forum,j'ai un four a pizza depuis 2 ans et mon mari ne me l'a jamais monté,donc (vu que l'on est plus ensemble et que j'aime trop les bonnes pizza)j'ai décidé de le monter moi méme,grace a vous tous j'ai trouvé plein d'idée et d'astuce pour le monter,j'ai déja fait les fondations et mis la premiére rangée de parpain,j'espére que je vais m'en sortir mais je dois dire que grace a vous tous le début est pas mal,affaire a suivre!!!promis quand il sera fini je vous mettrai une photo
Avatar du membre
PAPY01
Articles : 0
Messages : 1153
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 01:00
Localisation : au pied de Pérouges

Bonjour,bonsoir tout le monde!!!!!!

Message par PAPY01 »

Bienvenue Madi66..
Dans tous les grands gaillards du forum, tu vas surement trouver un bricoleur pour te donner un coup de main...
Tu es trop loin pour nous les Papy...mais la relêve est aux aguêts...
Bon courage et au plaisir de te lire...
Ne te gêne pas pour les renseignements...
"La Dombes est ailleurs, Aux frontières de l'air et de l'eau, entre terre et ciel, dont elle est le miroir"
tcheou
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 3903
Enregistré le : sam. mars 20, 2004 01:00
Localisation : sanary/mer

Bonjour,bonsoir tout le monde!!!!!!

Message par tcheou »

Bonjour madi66,
Bienvenue sur le site de Jean l'amateur de soleil et de pain. Tu as bien raison de faire ton four : On est jamais sibien servi que par soi-même !
J'espère que ce site amènera les réponses à tes questions, n'hésite pas à nous solliciter .
@+
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9919
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

Bonjour,bonsoir tout le monde!!!!!!

Message par jean(fil de masse) »

Bonjour Madi66
[img]http://gifs.bestgraph.com/info/bienvenu ... nue-24.gif[/img]sur le forum des fours à pain et du bon pain fait soi-méme
Je te sens débordante de courage pour réaliser ton four et je suis certain que bientot tu vas pouvoir en profiter
Comme te le disent PAPY01 et Tchéou et d'autres par la suite,n'hésites pas,poses les questions et tu auras les réponses
A+
Jean
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
madi66
Articles : 0
Messages : 105
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 01:00
Localisation : perpignan

Bonjour,bonsoir tout le monde!!!!!!

Message par madi66 »

Merci beaucoup pour votre accueil,je sais que je peux compter sur vous pour les conseils et je risque surement de vous en demander pour éviter de trop grandes bêtises,a bientot
Pizzaiolo fou
Articles : 0
Messages : 768
Enregistré le : ven. févr. 25, 2005 01:00
Localisation : Rêves - Belgique

Bonjour,bonsoir tout le monde!!!!!!

Message par Pizzaiolo fou »

Bijour et bienvenu ben tu a raison rien de telle qu'une bonne Pizza cuite au feu de bois.
Courage et que la Pizza soit avec toaaaaa!!!
Pizzaiolo ! dai ! dai ! plus haut !

Criaient en coeur tous les enfants

En courant vers lui en chantant !

Pizzaiolo ! dai ! dai ! plus haut !

Toutes les femmes venaient pour lui

Laissant derrière elles leur mari...
Avatar du membre
scenictwo
Articles : 0
Messages : 363
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 01:00
Localisation : Noyelles Sous Bellonne

Bonjour,bonsoir tout le monde!!!!!!

Message par scenictwo »

Hello madi66 et bienvenue sur le forum de notre ami Jean,
Tout ce qui peut paraitre impossible ne l'est plus sur cet excellent site........
Bon courage et @+
Scenictwo
Répondre