Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Et une de plus...

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
Avatar du membre
naia
Articles : 0
Messages : 14
Enregistré le : dim. nov. 21, 2004 01:00

Et une de plus...

Message par naia »

Bonjour à tous.
J'ai connu ce site par le biais d'un autre forum de cuisine, alors il fallait bien que je m'inscrive un jour ou l'autre !
Je suis d'origine Bretonne, je vis dans les Alpes du sud, à environ 40 km de Nice, dans le fond d'une vallée très froide ;)
On en reparlera j'espère dans d'autres messages, je rénove une maison et cela inclue le four à bois.
Je fais du pain tous les week ends, comme beaucoup ici, ce qui me vaut des regards en biais de la boulangère du village, mais son pain n'a qu'a être bon ;)
Naia
Avatar du membre
HB43
Articles : 0
Messages : 41
Enregistré le : lun. nov. 22, 2004 01:00
Localisation : MULHOUSE 68

Et une de plus...

Message par HB43 »

Bonjour à toutes et tous...j avoue que j ai du mal a naviguer sur ce site...ets ce le bon endroit pour se presenter ?
Bisous
Toto
Répondre