Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Salutations du pays d'Iroise

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
Kerido
Articles : 0

Salutations du pays d'Iroise

Message par Kerido »

Bonjour à tous,

Thibaud, 39 ans, j'habite une vieille bâtisse dans le pays d'iroise dans le Finistère. J'ai la chance d'avoir une dépendance avec un vieux four a pain : "le ty fourn".

J'ai rénové la dépendance, murs et toitures (im reste encore des joints à faire à la chaux, mais je compte rénover le four à pain. J'ai dû démonter la voûte de l'ancien four car la voûte était presque effondrée.

J'ai fait pas mal de recherches, dont en partie sur ce riche forum mais je me pose encore pas mal de questions et cela me bloque pour me lancer dans le projet. Je compte sur vous pour m'éclairer.

A bientôt,
Mr-Phil

Re: Salutations du pays d'Iroise

Message par Mr-Phil »

Salut Kerido, bienvenu sur le forum.
lebearnais

Re: Salutations du pays d'Iroise

Message par lebearnais »

Bonjour et bienvenue
Bien d'avoir ouvert un autre sujet