Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Salut a tous

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
Avatar du membre
RomainElManolo
Articles : 0
Messages : 9
Enregistré le : mer. sept. 02, 2020 18:29

Salut a tous

Message par RomainElManolo »

Bonjour à tous ... vous passionné de la bonne cuisson et des choses gourmande :!fou:
Je m'appelle Romain j'ai 36 ans j'habite dans le sud-ouest de la France à Pau dans le Béarn.
Je suis dessinateur et programmeur en bureau d'étude dans une entreprise qui fabrique des pièces pour l'aéronautique.
Je bricole énormément à mes heures perdues.
J'ai d'abord parcouru ce forum par curiosité et puis maintenant il est temps de passer à l'action car je souhaiterai réaliser un four à bois digne de ce nom dans les prochain jour.
Merci d'avance pour les conseils que vous pourrez m'apporter :D
Avatar du membre
lebearnais
Articles : 0
Messages : 7958
Enregistré le : lun. nov. 03, 2014 10:25
Localisation : Bearn Pyrenees Atlantiques

Re: Salut a tous

Message par lebearnais »

Bonjour Palois
Joli projet que tu as là
Bonne lecture sur le forum
Et aussi dans nos signature
Avatar du membre
JJM
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 3420
Enregistré le : mar. mai 24, 2016 18:56
Localisation : Die 26150

Re: Salut a tous

Message par JJM »

Bonjour et bienvenue,

Prends le temps de fouiller dans le forum ; c'est très riche, mais pas commode d'accès.

En prenant la liste des "nouveaux messages" tu auras assez vite un aperçu des questions posées et des réponses.
Répondre