bonjour du quebec

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
ludolorrin
Messages : 1
Enregistré le : mer. sept. 09, 2020 21:57

bonjour du quebec

Message par ludolorrin »

allo les crinqués du four a pain .je viens du petit village de journans (01) ou les premiers samedi du mois de septembre on dégustait des magnifique tartes au sucre ou galette bressanne et tartes a l'ognon hihihih.que de souvenirs !!!!!!!!
je suis arrivé au quebec en 2000 et d'année en année les souvenirs gustatifs nous manquent et les envies de dévorer un bon saucisson brioché ou de la soca nicoise etccc......
j'ai donc décidé de construire un four a pain communautaire dans la ville de Québec ,en banlieue nord..ca n'a pas été facile mille embuches sur mon chemin mais le four est enfin construit de puis un ans maintenant.. nos soirée pizza s'enchainent et nous ne sommes qu'a apprivoiser la bête.
j'ai vu vos recettes et c'est avec stupéfaction !!!quelles belles recettes!! wouahh
je vous partage les photos de la construction ,avec l'ensemble des bénévoles (386 heures de bénévolat pour la construction) nous avons essayé de respecter d’être le plus éco responsable avec des matériaux locaux et durable (glaise de l'ile d’Orléans et cèdre pour le bois de construction).
page fb avec toute l'aventure

Avatar du membre
lebearnais
Messages : 3569
Enregistré le : lun. nov. 03, 2014 10:25

Re: bonjour du quebec

Message par lebearnais »

Bonjour et bienvenue
Cousin
Beau projet que tu as réalisé
Bravo

Avatar du membre
dédé08
.membre donateur
.membre donateur
Messages : 4992
Enregistré le : lun. juin 23, 2008 00:00
Localisation : Charleville-Mézières

Re: bonjour du quebec

Message par dédé08 »

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Beau travail collectif que vous avez réalisé. de belles fournées réalisées dans un esprit convivial. Félicitations à tous les bénévoles pour cette réalisation.

Répondre