Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

de retour après dix ans de voyage...

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
Avatar du membre
EDOUARD
Articles : 0
Messages : 95
Enregistré le : mar. janv. 20, 2009 01:00

de retour après dix ans de voyage...

Message par EDOUARD »

Salut à tous je reviens vers vous. Il y a dix ans j'ai réalisé un four a pain en argile paille dans le sud ouest de la France puis nous avons déménagé et fait de multiple saut dans la France par choix. J'ai donc abandonné ce four mais l'idée d'en refaire un m'est resté en tête. Et voilà actuellement en Ardèche près d'Annonay je viens de finir ce deuxième four à pain, déjà deux fournées de brioche et une de meringue.
Cette fois je voudrais vous faire partager les photos du chantier (2 mois) avec les commentaire et touches d'innovation.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment mettre des photos avec les explication se serait avec plaisir que je partagerais cette expérience
Merci
Avatar du membre
lebearnais
Articles : 0
Messages : 7958
Enregistré le : lun. nov. 03, 2014 10:25
Localisation : Bearn Pyrenees Atlantiques

Re: de retour après dix ans de voyage...

Message par lebearnais »

Bonjour et bon retour parmi nous
Bienvenue
Pour les photos il y a la possibilité de faire avec un hébergeur
Mais les pros vont t'expliquer
Avatar du membre
geffer31
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 1836
Enregistré le : dim. mars 08, 2009 01:00
Localisation : villemur / tarn
Contact :

Re: de retour après dix ans de voyage...

Message par geffer31 »

bonjour,

tu peux charger les photos sur le site en utilisant le bouton Img-Upload du bas du formulaire de réponse [elles doivent être de taille inférieure à 1 Mo] et ensuite insérer les images
soit avec le bouton image en début de 2eme ligne du menu du formulaire où il suffit de donner entre les balises le numéro de photo obtenu lors du chargement
soit de copier le lien de la forme

Code : Tout sélectionner

[image]x[/image]
fourni après le chargement
C'est quand un moustique se pose sur tes testicules que tu es convaincu que tout ne se règle pas par la violence
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Ce n'est pas parce que tous les ânes braient que le cheval a tort.
Avatar du membre
JJM
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 3421
Enregistré le : mar. mai 24, 2016 18:56
Localisation : Die 26150

Re: de retour après dix ans de voyage...

Message par JJM »

Bonjour voisin ardéchois,

Très bonne idée de vouloir partager ton expérience.

(voir mon four en signature si ça t'intéresse)
Répondre