Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

El Jeffe

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
El Jeffe
Articles : 0
Messages : 1
Enregistré le : jeu. juin 28, 2018 02:00
Localisation : Équateur

El Jeffe

Message par El Jeffe »

Bonjour à tous,

Je suis canadien mais je demeure en Équateur depuis trois ans, le froid des hivers canadiens m’a convaincu de prendre ma retraite au chaud . J’ai construit un four à pain en brique et ce , grâce à plusieurs conseils pris sur votre site et ailleurs. J’adore cuisiner et la méthode du four à pain traditionnel m’attire beaucoup, alors j’espère pouvoir trouver plein de trucs sur la cuisson au four à bois. Merci de m’accepter sur ce forum , si vous ne me voyez pas très souvent sur ce site , c’est que je serai dans peu de temps en phase de construire notre maison principale...
Répondre