Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Présentation

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
Benhux
Articles : 0
Messages : 2
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 11:43

Présentation

Message par Benhux »

Bonjour,

Bah, il n'y a rien grand chose à dire pour me présenter.

Je désire monter un four au bois dans ma cour, il y a un endroit très moche que je veux aménager pour qu'il devienne cosi. J'ai aussi des amis italiens qui m'ont convaincu d'installer ce four.

On y invitera des amis et on se fera des pizzas et barbecue de manière conviviale. Sans compter les pains et baguettes que je fais déjà à la manière traditionnelle française mais dans mon four de cuisine.

Ceci dit, construire ce four est une chose que je ne prends pas à la légère, j'y regarde sérieusement et je veux de la qualité.

J'ai donc besoin d'informations et je trouve ce forum sur toutes les recherches que je fais. C'est donc du sérieux.

Voilà voilà.
Avatar du membre
Momo
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 11572
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 01:00
Localisation : Strasbourg

Re: Présentation

Message par Momo »

Bonjour, et bienvenue
Avatar du membre
jean(fil de masse)
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 9916
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 01:00
Localisation : 48°59'16.0"N 1°44'17.6"E
Contact :

Re: Présentation

Message par jean(fil de masse) »

Bonjour ce présenter est déjà un pas de fait.
Après on verra pour t'aider selon tes désirs.
Alors bienvenu parmi nous.
A bientôt de te lire.
A+
Jean
:thumb:
Pour nos fours à pain:

Le réfractaire ,

n'est pas nécessaire


[thumbnail=center]http://imagizer.imageshack.us/a/img14/3526/logogifi.gif[/thumbnail]
Répondre