Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Bonjour à toutes et à tous

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
elfrench
Articles : 0
Messages : 1
Enregistré le : dim. oct. 30, 2016 23:05
Localisation : haute savoie

Bonjour à toutes et à tous

Message par elfrench »

Bonjour,


Si je me suis inscrit sur ce forum c'est parce que j'ai l'assurance de pouvoir profiter de l'expérience de chacun des membres. Je me présente , je m'appel Gil, j'ai 45 ans et j'habite en haute savoie. Je posséde une petite maison en pierre en Ariège et je projéte de construir un four à pain dans la piéce principale. Je pense etre un bricoleur correct et si un membre à besoin d'aide pour construire son four dans ma région je me porte volontaire (gratuitement bien entendu), cela me permettera d'acquérir de l'experience et de donner un coup de main.

Merci
Avatar du membre
lebearnais
Articles : 0
Messages : 7919
Enregistré le : lun. nov. 03, 2014 10:25
Localisation : Bearn Pyrenees Atlantiques

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par lebearnais »

bonjour
et
[img]https://c2.staticflickr.com/2/1633/2438 ... 6238_o.jpg[/img]

sympa proposition que tu fais là
bon courage pour ton projet
à bientôt
Répondre