Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

hello !

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
Loulou_38
Articles : 0
Messages : 739
Enregistré le : mar. juil. 01, 2008 00:00
Localisation : Bourgoin-Jallieu

hello !

Message par Loulou_38 »

Bonjour,

je suis de retour sur le forum après plusieurs années d’absence. Histoire de re-situer, j'allais construire un four à gueulard pour m'installer en boulanger (pain au levain, bio, blés anciens) avec ma compagne qui devait faire de la pâtisserie.
Juste avant de commencer la construction du four, nous nous sommes séparés et le projet est tombé à l'eau de nombreuses années. Il n'a jamais quitté mon esprit et il est en train de revenir tranquillement ; avec plus de maturité aussi.
J'avais délaissé le pain aussi pendant un moment et là j'y travaille à nouveau. Comme je n'ai qu'un petit four ménager avec des briques dedans qui ne me permettent de cuire que 2 pains en même temps, l'idée est de construire un petit four à bois qui serait démontable (car je suis en location pour le moment). J'ai la matière première de mon four à gueulard que j'avais démonté (briques, fonte, etc.)
J'ai ouvert un nouveau sujet en demandant vos avis sur la question viewtopic.php?f=353&t=17392
A très bientôt j'espère :wink:
Avatar du membre
Momo
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 11572
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 01:00
Localisation : Strasbourg

Re: hello !

Message par Momo »

Salut et bon retour parmi nous!

sous quel pseudo était tu connu a l'époque?

a+
Momo
Loulou_38
Articles : 0
Messages : 739
Enregistré le : mar. juil. 01, 2008 00:00
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Re: hello !

Message par Loulou_38 »

Salut Momo,
Merci. Quasi le même pseudo : Loulou_38
J'ai changé car je n'ai pas réussi à me reconnecter et j'ai changé de mail entre temps.
Le fil sur j'avais ouvert était celui-ci :
viewtopic.php?f=353&t=11519
Avatar du membre
geffer31
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 1827
Enregistré le : dim. mars 08, 2009 01:00
Localisation : villemur / tarn
Contact :

Re: hello !

Message par geffer31 »

bonjour,

si tu le souhaite on peux regrouper les sujets sous le même pseudo

@+
C'est quand un moustique se pose sur tes testicules que tu es convaincu que tout ne se règle pas par la violence
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Ce n'est pas parce que tous les ânes braient que le cheval a tort.
Loulou_38
Articles : 0
Messages : 739
Enregistré le : mar. juil. 01, 2008 00:00
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Re: hello !

Message par Loulou_38 »

geffer31 a écrit :bonjour,

si tu le souhaite on peux regrouper les sujets sous le même pseudo

@+
bonjour,

oui si c'est possible je veux bien reprendre l'ancien pseudo. Par contre puis-je garder ma nouvelle adresse mail ?
Répondre