Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Je suis perdu

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
daniel.clavert
Articles : 0
Messages : 1
Enregistré le : jeu. oct. 06, 2016 21:53

Je suis perdu

Message par daniel.clavert »

Coucou
Message à l'adresse des modérateurs jean et les autres j'ai décroché depuis au moins 5 ans j'avais pour pseudo pepperoni et je n'arrive plus à retrouver le fil (de masse) je vous dois beaucoup à tous et mon four est totalement opérationnel on doit pouvoir retrouver des traces de mes travaux mes commentaires et mes questions sur le forum sauf que j'ai du mal à reprendre contact afin d'en dire plus sur la construction qui m'a bien pris 18 mois....
si vous pouvez m'aider!
trop froid pour faire une pizza ce soir dans la région lyonnaise
Bonne soirée
Avatar du membre
Fran
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 10911
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 01:00
Localisation : Arbois Jura

Re: Je suis perdu

Message par Fran »

salut

ton sujet : Le four de Pépé Roni (près de lyon) novembre 2010.
sinon pour retrouver tes messages .

et si tu as perdu le moyen de reprendre ton pseudo ,
tu as deja le nom : PEPPERONI (attention a la case )
si tu te souvient de l'adresse mail utilisée a ce moment, il y as une fonction "j'ai oublier .... " sinon revient vers nous , on arrivera a arranger ça
dis moi ce dont tu as besoin et je te dirais comment t'en passer :wink:
le plus difficile n'est pas le savoir , c'est de l'apprendre et de le transmettre
Avatar du membre
briochain
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 5966
Enregistré le : mer. déc. 09, 2009 01:00
Localisation : allouis cher

Re: Je suis perdu

Message par briochain »

Bonjour daniel.clavert Alias Pepe Roni
Ben oui..ça fait un "bail"...ça me ramène à mon "entrée" sur le forum.....
Toujours très très content que des "Anciens " se manifestent (trop peu à mon goût...)
J'ai visité le lien de Fran sur ton four..hélas! lee photos sont "invisibles" :!hinhin: bien connu...une "vacherie" de Imageschak.. bien dommage...
Si tu pouvais mous "remettre ça"...histoire de nous "rafraichir la mémoire :wink: , après ton "retour" dans le forum...
Donc ....à bientot :!icon_biggrin:
Mieux vaut mourir avec des échecs que des regrets

https://goo.gl/photos/eXYoNr3Ncmm6rJ156
Répondre