Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Un ti nouveau de plus !

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
Cactus
Articles : 0
Messages : 1
Enregistré le : sam. août 27, 2016 16:59

Un ti nouveau de plus !

Message par Cactus »

Bonjour à tous !

Je me présente, comme le veut la coutume, j'ai bientôt 50 ans, je vis en Basse-Normandie, marié !
Je m'intéresse aux fours à pain depuis un petit moment, primo dans un soucis d'autonomie, et secundo parce que mon épouse m'a de cesse de me dire que ses pizzas seraient meilleurs avec une cuisson au bois... en recherchant des idées sur le Net, me voilà sur votre forum ! Impeccable ! :D
Je saute le pas, m'inscris, et prendrai un max d'infos ! :!2214_em2:
Je ne suis pas bricoleur dans l'âme, mais cet été, nous avons fabriqué notre pergola, le résultat est sympa, et nous ne voulons pas nous arrêter en si bon chemin !!
Merci à vous de m'accueillir !!

A très vite sur le forum avec mes questions !!
Cactus
Avatar du membre
dédé08
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 6277
Enregistré le : lun. juin 23, 2008 00:00
Localisation : Charleville-Mézières

Re: Un ti nouveau de plus !

Message par dédé08 »

Bonjour Cactus,
Bienvenue sur le forum des fours à pain. Tu ouvres un sujet et tu poses toutes les questions que tu jugeras utile pour faire avancer ton projet. A bientôt à te lire.
Répondre