Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Nouveau venu

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
Mich8
Articles : 0
Messages : 1
Enregistré le : lun. août 10, 2015 12:51
Localisation : Ardennes

Nouveau venu

Message par Mich8 »

:kneu_monster:
Bonjour à tous,
je découvre ce forum très riche au moment où je débute mon projet four à pain. j’espère pouvoir profiter de vos expériences et votre savoir faire en la matière, je posterai bientôt des photos de mon projet. La difficulté actuelle est de trouver de bon matériaux (briques réfractaires par exemple). Je vais chercher sur le forum les premières infos et je questionnerai si je ne trouve pas mon bonheur.
A bientôt
Mich8
Avatar du membre
Fredester
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 1020
Enregistré le : jeu. juin 04, 2015 22:40
Localisation : Peypin

Re: Nouveau venu

Message par Fredester »

Bonjour et [img]http://monsite.woopic.com/PP/Lapageaufr ... 1439227899[/img]
Tu trouveras des conseilleurs sans problème sur le fourum
Que ceux qui peuvent donner des conseils Ami(ch)8 s'exprime :dejaout:
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme
Répondre