Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Bonjour à tous,

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
Avatar du membre
Québec
Articles : 0
Messages : 2
Enregistré le : lun. juin 08, 2015 02:12
Localisation : Drummond, Québec Canada

Bonjour à tous,

Message par Québec »

Moi je suis du Canada province de Québec j'ai débuter la construction de mon Four à Pain, Pizza etc.. en 2013. Cette année je vais construire le Four. Je croit trouver sur ce site toutes les informations pour réussir mon projet.

Merci.
Avatar du membre
dédé08
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 6266
Enregistré le : lun. juin 23, 2008 00:00
Localisation : Charleville-Mézières

Re: Bonjour à tous,

Message par dédé08 »

Bonjour,
Bienvenue sur le forum, à nos cousins Québécois. On attend tes questions sur ton projet, mais également des photos.
Avatar du membre
briochain
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 5966
Enregistré le : mer. déc. 09, 2009 01:00
Localisation : allouis cher

Re: Bonjour à tous,

Message par briochain »

Bonjour
Oui...bienvenue sur le forum.
tu dis
Cette année je vais construire le Four. Je croit trouver sur ce site toutes les informations
En effet ici il y à "matière", nul doute que tu vas trouver inspiration.....tout en ayant ta touche personnelle.
Donc...à Nous revoir :smiley2:
Avatar du membre
Fredester
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 1020
Enregistré le : jeu. juin 04, 2015 22:40
Localisation : Peypin

Re: Bonjour à tous,

Message par Fredester »

Bienvenue sur le fourum :wink:

C'est une autre four que tu fais ou c'est celui de 2013 où il ne manque que le four ?
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme
Avatar du membre
lebearnais
Articles : 0
Messages : 7920
Enregistré le : lun. nov. 03, 2014 10:25
Localisation : Bearn Pyrenees Atlantiques

Re: Bonjour à tous,

Message par lebearnais »

bonsoir Fredester
[img]https://farm9.staticflickr.com/8751/167 ... 64f7_m.jpg[/img]
à "la belle province"
"coussin" tu vas tout trouver ici
ce forun et ses membre vont t 'aider
à bientôt
Avatar du membre
Québec
Articles : 0
Messages : 2
Enregistré le : lun. juin 08, 2015 02:12
Localisation : Drummond, Québec Canada

Re: Bonjour à tous,

Message par Québec »

Petite précision pour le Four, c'est celui que j'ai commencer en 2013. Le Four est maintenant terminé. Regarder le nouveau Avatar et c'est mon Four.
Avatar du membre
Fredester
.membre donateur
.membre donateur
Articles : 0
Messages : 1020
Enregistré le : jeu. juin 04, 2015 22:40
Localisation : Peypin

Re: Bonjour à tous,

Message par Fredester »

Tu nous ajoutes des photos plus grandes dans la section de "présentez votre four à pain" :wink:
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme
Répondre