Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

un nouveau de plus

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
philou15
Articles : 0
Messages : 2
Enregistré le : ven. juil. 19, 2013 10:50

un nouveau de plus

Message par philou15 »

Salut a tous

Un nouveau de plus,

Je voudrais un four a bois pour la pizza depuis quelques années, maintenant je commence a regarder sur le net comment le realisé et je tombe sur sur superbe forum.

Du coup je m'inscrit pour participer car j'ai survoler quelques heure en touriste.

Plein d'info et de gens sympa ici.

Je pense me lancer dans la création de mon four mais pas avant 1an voir deux car nous réalisons une maison (autoconstruction) et nous ne l'avons pas terminer donc avant de manger les pizza faut deja y vivre....

En attendant j'aurais plein de question mais je vais continuer a lire les conseils et baver devant vos réalisations..


+
Répondre