Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

ptite présentation

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
emma
Articles : 0
Messages : 7
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2013 17:00
Localisation : puy de dome

ptite présentation

Message par emma »

bonjour à tous
contente de trouver ce forum dédié aux fours ! voilà un an que j'ai rallumé le vieux four de la maison,il dormait depuis des lustres car meme les anciens du village ne l'on jamais vu fumé ,et me voilà prise de la passion du feu et du pain après une expèrience un peu houleuse avec les essais, nous voila moi et le four en bonne complicité .je fais du pain au levain naturel une fois par semaine environ 30 kg. mais comme le four est un peu vide à la cuisson j'ai décidé de rajouté à mon activité de maraichage la vente du pain...donc plantation de blé achat d'un moulin à rettapé...voilà j'espère tout faire de a à z
j'un un peu de boulot sur le four pour qu'il soit optimal (réfection de la sole ,rabaissé un peu le conduit ....)et j'espère qu'en fouillant sur le forum je trouverai plein d'infos utiles ! :D
Répondre