Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

Présentation

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
thommarion
Articles : 0
Messages : 1
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 13:18
Localisation : aubagne

Présentation

Message par thommarion »

Salut à tous je m'appelle Thomas marseillais de 26 ans , j'ai connu ce site grâce à mes recherches sur internet, je tiens tout d'abord à féliciter ce site pour toutes les explications ainsi que vous tous pour toutes les information explications réaction et j'en passe...
Je travaille dans les façades je suis donc plombier non je déconne je suis façadier donc pour l'enduit je devrais m'en sortir je me lance dans la réalisation de mon premier four à pain chez mes beaux parents.

J'avais envie de me lancer ce défi ce qui m'a fait passer le pas c'est un ami de mon père sur mon ancien chantier qui m'a donné des briques réfractaires cuites deux fois donc la couleur est violette presque noire donc je me lance sur un four de diamètre de sole de 90 cm abrité je vous ferez des photos au fur et à mesure de l'avancement et si je cale je compte sur vous
Répondre