Le forum vit sans publicités, juste par l'implication des modérateurs tous bénévoles et a besoin de serveurs fiables pour fonctionner.
Ce support technique a un cout récurrent et nous vous invitons à contribuer en faisant un don pour continuer à vous offrir cette mine d'information.

Cliquez ici pour faire un don par Carte Bancaire ou compte PayPal
Merci d'indiquer votre identifiant lors de votre contribution.

presentation

Bienvenu(e)s sur le forum des fours a pains.

Vous venez de vous inscrire et vous voulez vous faire connaitre,c'est ici et c'est sympa,pour les membres qui viennent partager avec vous leur savoir. Éventuellement nous faire connaître le choix de votre pseudo.
Répondre
verdine
Articles : 0
Messages : 1
Enregistré le : ven. juil. 20, 2012 07:30

presentation

Message par verdine »

Coucou !!
Je viens de m'inscrire au forum !! nous ont a un four à pain ancien depuis déja longtemps !mais voila je recherche des recettes originales ,car aprés avoir essayer les pizzas ,le pain ,la pogne ,les gratins dauphinois etc...!!! j'ai l'impression que j'ai fait le tour !!
Les pizzas ... quand on est nombreux le problème c'est que mon mari pfffff...ça fait du boulot (la cuisson ) et lui ne profite pas trop de la soirée !!! le pain j'arrive super bien a faire la pate mais la cuisson pas top !!! ou trop cuit ou pas assez cuit a l'interieur !! pas facile je pense de le mettre a la bonne temperature !!
Mais le 4 aout j'ai du monde et j'aimerai cuire une viande ou je sais pas mais faire un truc original !!!
Je vais fouiner dans le forum !! en attendant bonne journée a tous !!
Répondre